Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
3.03 - C & B : La surenchère
The Lost Boy
Pendant que Vanessa se rend compte que quelque chose cloche chez Scott, Blair et Chuck se livrent une véritable guerre dans une vente aux enchères. Ils convoitent en effet le même objet et il s'agit maintenant de voir où sont leurs priorités et s'ils ont véritablement changé. Tandis que Serena soupçonne Carter d'avoir conservé ses mauvaises habitudes, Nate et Bree décident finalement d'officialiser les choses entre eux en s'embrassant devant les photographes.
Diffusion originale : 28 septembre 2009
Diffusion française :
28 septembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Jean de Segonzac
Scénariste.s :
Robert Hull
Guest.s :
Chris Riggi
,
Connor Paolo
,
JoAnna Garcia Swisher
,
Michelle Trachtenberg
,
Sebastian Stan
,
Anne Torsiglieri
,
Chriselle Almeida
,
Katrina Begin
,
Meghann Fahy
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 3.22
Nous avons été habitués à de bons épisodes finaux de Gossip girl, mêlant cliff et résolution surprenante d’intrigue, qu’en est-il cette année ? Surtout est-ce possible de faire un final intéressant si l’intrigue principale se termine dans l’avant dernier épisode ?
Critique : Gossip Girl 3.21
On attendait beaucoup de cet épisode de Gossip Girl, mais en même temps on était tous conscients que Gossip Girl, c’est pas gagné d’avance. Alors, réussite ou déception ?
Critique : Gossip Girl 3.20
Après un épisode de la semaine dernière qui lançait la fin de saison, cet épisode se devait de continuer dans la lancée pour permettre à cette fin de saison d’exploser. Voyons s’il a su répondre à ces attentes.
Un épisode bien sympathique, on croirais que entre Chuck et Blair, sa deviendrai nul mais leurs scènes sont les plus droles (notamment avec les chaussures et la vente aux enchères). Après tout ce qui est secrets avec Georgina et la meuf de Nate, sa donne envie de voir la suite, tant mieux. Puis le personnage de Carter est vraiment très bon contrairement à celui de Scott, mais bon sa storyline est l'une des meilleures de ce début de saison donc tout vas bien.